La Ville à Joie à Chevenon – Passage 2/3

vendredi 4 juin 2021 à 16h30 à 20h30

Nous revoilà pour un deuxième passage sur la place de votre village ! ?

? Au programme toujours des animations (pétanque, badminton, jeux) et des services, parmi lesquels :

• Un stand Malakoff Humanis sera présent pour vous orienter et vous informer sur les services et aides possibles sur des sujets variés comme la santé, la retraite, les droits…
  • Le Centre Social de Magny-Cours et de ses environs présentera son action ainsi que pour des animations avec des jeux en bois !

• Vous avez – de 30 ans ? Venez découvrir la Carte Avantages Jeunes qui vous permet de bénéficier de nombreuses réductions et gratuités. Venez aussi jouer au “Pass Santé Jeunes”, un jeu de société permettant d’aborder des sujets de prévention sur l’alimentation, le sommeil, l’usage d’Internet….

• L’ARS sera présente avec un stand de dépistage du covid ! Venez vous faire tester gratuitement !

• La résidence Nahoma est une résidence services qui propose……. Bien plus qu’un appartement.

Il y aura aussi :

? L’artisan Sylvie Demus exposera et vendra ses créations de faïences, porcelaines et bois. Vous aurez également l’occasion de participer à ces animations autour d’un verre !

Le club «les clas’h boulons» exposera certaines motos de sa collection..

? Pizza l’As sera présent pour vous régaler !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter votre mairie.

Nous avons hâte de vous retrouvez,

L’équipe Ville à Joie ✨

Date :