La ville à Joie à Oulon – Passage 2/3

mercredi 2 juin 2021 à 16h30 à 20h30

Nous revoilà pour un deuxième passage sur la place de votre village ! ?

Au programme toujours des animations (pétanque, badminton, jeux) et des services, parmi lesquels :

• Un stand Malakoff Humanis sera présent pour vous orienter et vous informer sur les services et aides possibles sur des sujets variés comme la santé, la retraite, les droits…
  • Venez faire tester votre taux de sucre au stand du Réseau Nivernais des acteurs du diabète et de l’obésité ! Vous souhaitez prendre soin de votre santé à travers une alimentation équilibrée et une activité physique adaptée, venez vous renseigner auprès de leur équipe !

• L’UDAF présentera son Point Conseil Budget pour répondre à vos interrogations sur la gestion de votre budget et de vos finances, ou encore sur des difficultés financières (conseils, accompagnement, etc). Cette organisation apporte également des aides à des associations (de sport, de loisir, etc.) à travers le prêt de matériel, de salles et de boîtes aux lettres.

• L’ACPA 58 vous orientera sur les sujets de prévention des addictions.

• Découvrez ce que votre territoire peut faire pour vous sur des thèmes de votre quotidien : rénovation de logement, manifestations culturelles… au travers de dispositifs et d’aides du département et des collectivités.

• Testez votre vue gratuitement ! Vos lunettes auraient besoin de se faire ajuster ou nettoyer ? Rejoignez le stand des Opticiens Mobiles !

• Une animation de la ligue de l’enseignement aura lieu !

? ?  Un stand de restauration créole et Fabio Pizza seront présents pour vous régaler !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter votre mairie.

Nous avons hâte de vous retrouvez,

L’équipe Ville à Joie ✨

Date :