La Ville à Joie à Livry – Passage 2/3

samedi 5 juin 2021 à 16h30 à 20h30

Nous revoilà pour un deuxième passage sur la place de votre village ! ?

A cette date, nous mettrons l’art à l’honneur avec la présence d’artistes et de leurs expositions. + Inauguration des bassines fleuries autour du lavoir

Au programme toujours des animations (pétanque, badminton, jeux) et des services d’aide administrative et numérique, de prévention santé, des commerces… Et des nouveautés ! ?

• Un stand Malakoff Humanis sera présent pour vous orienter et vous informer sur les services et aides possibles sur des sujets variés comme la santé, la retraite, les droits…
  • L’UDAF présentera son Point Conseil Budget pour répondre à vos interrogations sur la gestion de votre budget et de vos finances, ou encore sur des difficultés financières (conseils, accompagnement, etc). Cette organisation apporte également des aides à des associations (de sport, de loisir, etc.) à travers le prêt de matériel, de salles et de boîtes aux lettres.

• Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives (RSA, prime d’activité, allocation logement ou familiale, permis de conduire, etc.) ? Vous rencontrez des difficultés avec internet ? Les espaces France Services sont là pour vous accompagner.

• Vous souhaitez faire le point sur votre activité physique ? Vous y mettre ? Venez remplir un questionnaire et un test physique pour trouver une pratique quotidienne personnalisée qui vous convienne sur le stand de l’Association Siel Bleu. Ouvert à tous les âges et à toutes les conditions physiques !

Vous aurez également l’occasion de participer à ces animations autour d’un verre !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter votre mairie.

Nous avons hâte de vous retrouvez,

L’équipe Ville à Joie ✨

Date :