La Ville à Joie à Labosse

mercredi 21 juillet 2021 à 17h00 à 21h00

Labossoises, Labossois,

Rendez-vous sur la place de votre village pour un événement mélangeant convivialité et services de proximité

Au programme :

? Des animations…

… seront présentes pour votre plus grand amusement : quizz, blind test, musique, olympiades… et de la pétanque et des jeux pour les enfants !

?  Des stands de service vous accueillerons :

• BGE : vous avez un projet d’entreprise ? Vous souhaitez vous lancer ? Le BGE vous accompagne, conseille pour démarrer votre activité bien entouré !
  • L’Agence Régionale de Santé sera là pour des actions de prévention contre le Covid (gestes à adopter, tests….)
  • La CAF sera là pour vous guider dans les démarches administratives relatives à ses aides et pour faire des simulations de prestations et consulter vos droits sur place selon votre situation
  • Maison France Services : Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives (RSA, prime d’activité , allocation logement ou familiale, permis de conduire, etc.) ? Vous rencontrez des difficultés avec internet ? Les espaces France Services sont là pour vous accompagner.
  • L’Office du tourisme du Pays de Bray sera là pour vous présenter les meilleurs coins à visiter dans la région !
  • Le conseil départementale de l’Oise : exposera les dispositifs du département comme le pass sport, le pass permis, la garde d’enfants … Avec la tournée   J’aime l’Oise, le conseil départemental de l’Oise met en avant la valeur du tourisme de proximité et encourage les habitants du territoire à consommer local.

Venez tester leurs jeux et activités afin de remporter des goodies ” J’aime l’Oise”. Venez découvrir le concept de la chasse aux trésors  “J’aime l’Oise”  où  vous pouvez remporter un vélo éléctrique d’une valeur de 1500 euros, un vol en montgolfière d’une valeur de 400 euros et un séjour insolite dans l’Oise pour deux personnes

? Mais pas que !

• La Chtie Frite food truck sera présent pour vous régalez !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter votre mairie.

A très vite,

L’équipe Ville à Joie ✨